top of page

Cours particuliers

Chez vous ou chez moi

Le plus grand avantage des cours particuliers réside dans l’attention personnalisée et l’accompagnement sur mesure que je peux offrir à chaque élève. Lors de séances privées, j'ai l'occasion de comprendre en profondeur vos besoins, objectifs et défis uniques.

 

Cela me permet d'élaborer des pratiques spécialement conçues pour vous accompagner là où vous en êtes dans votre parcours de yoga, que vous soyez débutant ou non. En travaillant individuellement, je peux vous fournir des instructions d'alignement détaillés, des modifications et des ajustements pour vous aider à affiner votre pratique et à approfondir votre compréhension des postures et des techniques de yoga.

 

Le cadre intime des cours privés crée également un environnement sûr et favorable à l'exploration et au progrès, où vous pouvez vous sentir à l'aise pour poser des questions, exprimer vos préoccupations et approfondir des aspects de votre pratique, tels que le travail sur la respiration et la méditation.

Découvrez le bonheur des séances de yoga personnalisées, organisées soit chez moi, soit dans le confort de votre propre espace. Dans les deux cas, je fournirai tous les accessoires nécessaires.

bottom of page

top of page

Private

My place or yours

The greatest advantage of private classes lies in the personalized attention and tailored guidance I can offer to each student. In private sessions, I have the opportunity to deeply understand your unique needs, goals, and challenges.

 

This allows me to craft practices that are specifically designed to meet you where you are on your yoga journey, whether you're a beginner or a seasoned practitioner. By working one-on-one, I can provide detailed alignment cues, modifications, and adjustments to help you refine your practice and deepen your understanding of yoga postures and techniques.

 

The intimate setting of private classes also creates a safe and supportive environment for exploration and growth, where you can feel comfortable asking questions, expressing concerns, and delving into deeper aspects of your practice, such as breath work and meditation. 

Discover the bliss of personalized yoga sessions, held either at my tranquil home studio or in the convenience of your own space. In either cases, I will provide all necessary props.

bottom of page